[Perl] Conversion Unicode vers LaTeX

Dominique Asselineau asseline at telecom-paristech.fr
Lun 29 Aou 16:57:13 CEST 2016

Bonjour,

Pour convertir de l'Unicode en séquences LaTeX, j'ai voulu me servir du module TeX::Encode qui apporte les données au module
Encode et permettre ainsi d'appeler la fonction Encode::encode avec "latex" comme 1er paramètre.

$latexSequence = Encode:encode( 'latex', $string );

Or je constate que les caractères accentués et le c cédille ne
semblent pas être encodés correctement (é -> \'e{} ou ç -> \cc{}).

M'y prends-je mal ? Où me trompe-je ?  Auriez-vous une idée ?

Merci.

Dominique