[Perl] Appel sous-routine

Patrick Dupre pdupre at gmx.com
Dim 7 Fév 23:49:58 CET 2016

Bonjour,

Dans le programme principal, j'ai
use Absorption_FM qw (Gaussian_FM) ;
Gaussian_FM et correctement implementee dans Absorption_FM.pm avec
our @EXPORT = qw (Gaussian_FM) ;
Je l'appele par Absorption_FM::Gaussian_FM () ;

Dans le programme principal, j'ai aussi une function:
Gaussian_FM
que j'appele par:
Gaussian_FM () ;

Donc il pourrait y avoir une confusion, en fait il n'y en a pas, tout
ce passe comme espere, sauf a al compilation, j'ai un warning:
Subroutine Gaussian_FM redefined at /home/pdupre/bin/Profile line 1815

Il doit donc y avoir quelque pas de pas tres correct!

Comment clarifier tout risque de confusion ?

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre at gmx.com
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France