[Perl] nombre en mots

Jean ponder.stibbons at orange.fr
Lun 22 Fév 07:28:29 CET 2016

Le dimanche 21 février 2016 à 19:55 -1000, Dominique a écrit :
> suite a qq échange, j'ai pondu la version fr de nombre en mots (ci
> joint)
>

> auriez vous une idée pour le CGI-fié simplement  ?
> j'ai juste besoin de lui passer un entier.
>

> merci de vos lumières, de ma contré lointaine et tropicale.

Remarque : il y a déjà un module :
https://metacpan.org/release/Lingua-FR-Numbers

J'ai juste jeté un coup d'oeil sur ton code sans l'exécuter.
J'ai l'impression qu'il ne cherche pas à ajouter un "s" à "vingt"
et à "cent" lorsque c'est nécessaire. Je ne vois pas où
l'ajout de "et" pour "vingt et un", "trente et un", etc
se fait.

Quant à ta question réelle, comment l'adapter à une utilisation
en CGI, il suffit à mon avis de le transformer en module
et d'appeler ce module par "use" dans ton programme CGI.
Et faire attention aux cas d'erreur : appel sans argument,
appel avec un argument invalide, etc. pour produire une page
web qui n'effraie pas l'internaute qui lirait cette page
web avec erreur.

Jean