[Perl] Sous-ensembles et familles

Laurent Rosenfeld laurent.rosenfeld at googlemail.com
Ven 24 Juin 18:42:47 CEST 2016

Le mieux est d'utiliser Algorithm::Combinatorics ou un module apparenté si
cela te fournit ce dont tu as besoin.

Sinon, si tu dois coder toi-même un besoin ne correspondant pas à ces
modules, pour éviter des boucles imbriquées nombreuses et surtout dont le
nombre variera selon le besoin, donc codées en dur de façon différente pour
chaque cardinalité désirée, une bonne fonction récursive devrait faire
facilement l'affaire.