[Perl] CPAN et vielles dentelles.

Jean ponder.stibbons at orange.fr
Mer 2 Mar 07:09:33 CET 2016

Le mardi 01 mars 2016 à 16:01 -1000, Dominique a écrit :

> Bonjour a tous
>

> j'ai un truc pas ordinaire a faire, on se traine dans notre boite un
> applicatif heureusement ré-écrit  qui tournait jadis sous QNX 4
> j'ai donc plein d'instance ce cet OS encore dans la nature. j'ai
> besoin de faire un truc qui permettra la transition vers un la
> modernité "java/mysql touça"
> mais il me faudrait coder quelques rustine. notamment pour nous aider
> a migrer.
>

> mais voila, sniff
>

> # perl -v
>

> This is perl, v5.8.1 built for x86-qnx

> [...]

Une autre piste est de voir sur Gitpan :
https://github.com/gitpan
Pour une distribution donnée, tu demande la liste des commits
et tu obtiens une série de messages du genre :

  Import of TARTEMPION/Mon-Super-Module-1.05 from CPAN
  Julien Tartempion commited with Gitpan on 5 Oct 2005

Et il ne te reste plus qu'à écrire un programme Perl pour analyser
tous ces messages et en extraire la date. Evidemment, il faut
le faire distrbution par distribution. Donc ce n'est pas forcément
plus simple ou plus rapide que l'examen de backpan.
Peut-être peux-tu trouver une façon d'utiliser Gitpan meilleure
que cela.

Mais je ne connais pas de site qui puisse donner l'état de CPAN à
une date donnée.

Jean