[Perl] CPAN et vielles dentelles.

Dominique d.minix at gmail.com
Ven 4 Mar 10:11:55 CET 2016

Le 2 mars 2016 22:21, "Philippe Bruhat (BooK)" <philippe.bruhat at free.fr> a
écrit :

> Si tu avais plein de temps libre, tu pourrais même faire un CPAN tester
> sur une de ces machines... ;-)

j'ai pas... et puis l'interêt ? ca m'etonnerais qu'on me corrige un bug de
2003 qui gene personne.

> C'est un problème que David Cantrell (DrHyde) a résolu pour toi:
> http://cp5.8.1an.barnyard.co.uk/

super, exactement ce qu'il me faut, merci book.

> Une autre solution, ce serait de compiler un Perl récent pour ton système.

ou grimper l'himalaya en pantoufle pour trouver fonds ... non merci.
j'ai super galéré pour trouver mieux que perl 5.0004.0004 sous QNX4
et celui qui avait réussi a compiler 5.8.1 (frank liu ???) avait dit sur un
forum qu'on ne l'y reprendrai pas ... je comprend pourquoi. QNX4 c'est de
la techno de l'epoque windows98.
tres peu de port, pas d'outils, compilateur proprio ...
mais merci du conseil.