[Perl] CPAN et vielles dentelles.

Olivier Mengué olivier.mengue at gmail.com
Sam 5 Mar 09:23:50 CET 2016

Le 5 mars 2016 à 01:51, Dominix <d.minix at gmail.com> a écrit :

> vous vous rendez pas compte. sous QNX4 ya même pas cpanm. j'ai galéré pour
> trouver une version 1 de wget, et encore il ne supporte pas de proxy.
> de toute façon l’environnement est complètement isolé. (et ça vaut bien
> mieux)

Au contraire, je me rends très bien compte.

cpanm est un unique script Perl à déposer sur ta machine QNX.

Télécharge le depuis ton environnement favori avec la commande suivante :
     wget -O cpanm http://cpanmin.us

Tu n'a plus qu'un seul fichier à transférer sur la machine cible.

Mais bon comme je l'ai écrit, chercher à installer des modules du CPAN
directement sur la machine cible avec un client CPAN n'est pas la solution
que tu devrais privilégier.
Un paquetage personalisé avec App::FatPacker est vraiment la solution la
plus simple et la plus fiable à mettre en oeuvre.

Olivier.