[Perl] perl et syslog-ng réinjection de logs

Stéphane Téletchéa stephane.teletchea at univ-nantes.fr
Sam 21 Mai 22:32:33 CEST 2016

Le 21/05/2016 18:00, Eric DUVAL a écrit :
> Mon problème est que le volume de logs à retransmettre peut
> être très important et j'aimerai pouvoir soit détecter
> à partir de mon script perl le moment où syslog-ng a terminé
> son traitement ou intégrer un timeout paramétrable dans mon script
> pour ralentir le mécanisme de réinjection.

Salut,

Je ne suis pas sûr que cela réponde à tous tes problèmes, mais tu peux
regarder du côté de inotify ?

https://codehacienda.wordpress.com/2011/02/25/monitor-a-file-or-directory-for-changes-using-perl-and-linuxinotify2-module/

Bonne recherche :-)

Stéphane

--
Lecturer, UFIP, UMR 6286 CNRS, Team Protein Design In Silico
UFR Sciences et Techniques, 2, rue de la Houssinière, Bât. 25, 44322 Nantes cedex 03, France