[Perl] Plaquette Perl 6

Yon anaseto at bardinflor.perso.aquilenet.fr
Jeu 20 Oct 22:45:12 CEST 2016

Bonjour,

On Thu, Oct 20, 2016 at 10:25:14PM +0200, Emmanuel Seyman wrote:

> Bonjour à tous.
>
> Le groupe Parisien des Mongueurs de Perl s'est posé une soirée pour traduire
> une plaquette de présentation de Perl 6 (ceci afin de la diffuser pendant le
> Paris Open Source Summit qui se déroule bientôt).
>
> Cette plaquette a été mis dans le dépôt subversion de l'association et j'ai
> publié une version en ligne pour les gens ne pouvant pas accéder au dépôt.
>
> svn://svn.mongueurs.net/assoce/trunk/documents/flyers/Plaquette_Perl6.odt
> http://people.parinux.org/~seyman/perl6-brochure/Plaquette%20Perl6.odt

> [...]
Quelques typos suite à une lecture rapide :

« à la fois des paradigmes » : s/fonctionnelles/fonctionnels/
« règles de portée et de fermeturesont » : manque un espace
« Le codage de Huffman des noms permettent » : permet
« listes paressieuses » : paresseuses
« arguements » : arguments
« quand une occurence » => occurrence

Yon