[Perl] Plaquette Perl 6

Xavier Caron xcaron at gmail.com
Sam 22 Oct 14:35:24 CEST 2016

Hello,

> Le 22 oct. 2016 à 12:29, minc <minc.charles at wanadoo.fr> a écrit :
>
> du code le plus executé ->exécuté
>
> évènement et évènementiel -> événement(iel)  (sauf si inclus dans la réforme ?)

Quelques typos en effet. Il faudrait aussi avoir une approche consistante des phrases utilisées dans les puces. La règle typographique à utiliser ne semble pas claire ou bien trop lourde : majuscule + ( point-virgule ou point final ). Je propose de dégager les points des phrases afin d’alléger le document. Cela dit, c’est VOUS qui voyez ! ;^)

Je peux envoyer un document modifié par MP ou pourrir la liste, c’est selon.

@+,

X.