[Perl] [Paris] Plaquette Perl 6

Laurent Rosenfeld laurent.rosenfeld at googlemail.com
Sam 22 Oct 13:30:09 CEST 2016

Bonjour Emmanuel et les autres,

ci-joint un odt modifié avec les marques de modifications visibles. Il y a
des fautes de frappe ou d'orthographe évidentes, et aussi de simples
suggestions rédactionnelles que je te laisse entièrement libre de garder ou
de rejeter.

On pourrait peut-être ajouter le lien suivant avec des tutoriels en
français:

http://perl.developpez.com/cours/#TutorielsPerl6

Bon weekend,
Laurent.