[Perl] Livre sur Perl 6

Laurent Rosenfeld laurent.rosenfeld at googlemail.com
Mer 1 Fév 13:53:32 CET 2017

Bonjour,

en ce qui concerne la traduction, le livre aura un copyright Creative
Common pour utilisation non-commerciale, donc une traduction française est
possible, à condition que le résultat soit distribué gratuitement et...que
quelqu'un veuille s'y coller. Perso, je viens de passer un an à l'écrire,
je ferais bien une petite pause avant d'entreprendre un tel projet de
traduction.

Laurent.