[Perl] Hébergeurs intégrant les cgi en général et le perl en particulier.

Sandro CAZZANIGA cazzaniga.sandro at gmail.com
Mar 17 Jan 21:38:54 CET 2017

Bonjour,

Personnellement je travaille pour une société nommée Adista (www.adista.fr),
dans le pôle OpenSource qui est basé à l'agence de Saint-Etienne.

On ne propose pas d'hébergement mutualisé pour le Perl (quoi qu'on
pourrait, il suffirait du mod_perl ainsi que des dépendances de
l'application, à voir) mais sur un dédié on pourrait héberger du Perl sans
soucis.

Si tu es intéressé, envoie moi un e-mail au bureau (scazzaniga at adista.fr)
décrivant ton application (prérequis, contraintes, budget etc) et je
regarderais ça.

Cordialement.

Sandro CAZZANIGA