[Perl] perl6 2017-03 ne compile pas chez moi

Olivier Mengué olivier.mengue at gmail.com
Mer 22 Mar 23:19:58 CET 2017

Le 21 mars 2017 à 09:37, Dominique <d.minix at gmail.com> a écrit :

> en revanche j'ai perdu tout les modules installés, donc je refait
> l'inventaire des install.
> a ce propos j'ai besoin de POE ça existe sous perl6 ?

Oublie POE. Même en Perl 5, c'est has-been (POE est lent et nécessite un
formalisme très particulier, verbeux). Dans la box domotique d'IJENKO, on
utilise AnyEvent avec grand succès.

Perl 6 propose des vraies fonctionnalités de concurrence sans module
externe : https://docs.perl6.org/language/concurrency
Tu auras sûrement plus vite fait de réécrire ton code POE avec les
primitives de concurrence de Perl 6 que de tenter de faire marcher POE et
ton code Perl 5 dans Perl 6.

Olivier.