[Perl] Problème avec module Archive::Zip et UTF-8

Dominique Asselineau asseline at telecom-paristech.fr
Mer 10 Mai 18:40:37 CEST 2017

Nicolas GEORGES wrote on Wed, May 10, 2017 at 05:00:27PM +0100
> Salut,
>
> Est-ce que cela pourrait être le même problème que j'ai rencontré ici :
> https://github.com/redhotpenguin/perl-Archive-Zip/pull/25 ?
> Peut-être que ta version du module est trop ancien, tu pourrais passer en
> v1.56 ?

Je ne suis pas administrateur (root) sur ma machine et encore moins sur celle en production.

En attendant une solution plus complète, en faisant $zip->addString( encode_utf8( $laChaine ), $nomDuMembre )
ça semble marcher mais est-ce suffisant... pas sûr.  Et je pourrais bien tomber de Charybde en Scylla comme parfois
avec des solutions seulement apparentes.

Dominique