[Perl] Problème avec le module Encode

Olivier Mengué olivier.mengue at gmail.com
Lun 20 Nov 10:03:28 CET 2017

La première question à te poser, c'est pourquoi ton code fait passer
l'adresse e-mail par l'encodage MIME-Q : c'est là que me semble être le
bug...

En effet, la doc de Encode::MIME::Header (que j'ai trouvée en lisant la doc
de Encode::Supported que j'ai trouvée en lisant la doc de Encode) indique
dans le paragraphe "ABSTRACT":

it cannot be used directly for the whole header with the field name or for
> the structured header fields like From, To, Cc, Message-Id, etc...

Donc le bug n'est pas dans Encode::MIME::Header, mais ailleurs.

Olivier.