[Perl] Problème avec le module Encode

Olivier Mengué olivier.mengue at gmail.com
Lun 20 Nov 10:08:55 CET 2017

Je n'appelle pas un countournement du problème. J'appelle ça casser son
système. A la prochaine mise à jour du système, ce patch pourri sera perdu
et le problème réapparaitra.

Pour implémenter un countournement de cette façon (ce qui n'est pas la
vraie solution, voir mon autre réponse à Dominique), mais plus proprement,
il faudrait faire cette modification sur une copie du fichier mise dans un
répertoire référencé dans @INC avant /usr/share/perl5. Et ce répertoire
devrait être spécifique à l'application.