[Perl] Interrompre un programme perl proprement

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Dim 1 Oct 15:10:53 CEST 2017

Salut

J'ai un script qui utilise Device::SerialPort et qui a l'embêtement de me
donner une écriture correcte qu'à la sortie du programme.. Pour le moment,
je m'en sortais avec une durée fixe.

Aujourd'hui, j'ai une durée variable et je ne connais pas cette durée
variable.

Je pense que la solution est d'arrêter le programme avec une interruption
et que je le conclus alors correctement. J'ai commencé à regarder la doc
sur les gestionnaires d'interruption mais j'avoue que je m'y perds un peu...

Je voudrais une interruption donnée - tant qu'à faire qui ne soit pas une
interruption système : on va dire CTRL-K - et à partir de là, finir
proprement mon programme...

J'ai parcouru les modules sigtrap, signal et d'autres mais ça ne me parle
pas vraiment.

Quel est le module ad hoc pour cela ?

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff at gmail.com
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr