[Perl] Installation de module perl via Build

Dominique Asselineau asseline at telecom-paristech.fr
Mar 10 Oct 17:22:07 CEST 2017

Bonjour,

Entre temps j'ai fait une installe complète de Perl à l'aide de

$ curl -L http://xrl.us/installperlnix | bash

ça m'a d'ailleurs installé Perl 5.20.1 alors que la version packagée
sur Debian Jessie est la 5.20.2.  Enfin j'ai pu essayer de faire
fonctionner le module Text::BibTeX dans un environnement a priori
sain.

Au passage, cpanm est clairement plus pratique/efficace que la
commande cpan que j'avais fini par abandonnée en me contentant des
Makefile.PL.

J'en reviens à mon souhait initial, à savoir installer des modules
séparément de la distribution de Perl en production.  Il semble que
l'option -l (--local-lib) serve à ça.  On confirme ?

Merci.

Dominique

Olivier Mengué wrote on Tue, Oct 10, 2017 at 02:31:14PM +0200