[Perl] pour gérer vos modules, vous utilisez quoi ?

Marc Chantreux khatar at phear.org
Ven 1 Sep 11:34:36 CEST 2017

salut à tous,

dans les jours qui viennent, je vais travailler pour RENATER pour la
valorisation de leur patrimoine open source et le développement du
logiciel sympa. et du coup je vais recommencer à comettre des choses sur
CPAN. J'utilisais précédement module-starter puis dzil pour faire tout
ca mais je me souviens qu'avant de perdre le fil, je voyais de plus en
plus de choses autour de carton, milo. je sais aussi que les PTS ont
permis de faire avancer les l'écosysteme et que plus de métadonnées sont
maintenant exploitables.

Existe-t'il un (ensemble de)? document(s)? qui soit l'état de l'art du sujet ?
Qq1 aurait-il le temps et la bonté de partager son point de vue à ce
sujet sur la liste ?

d'avance merci
(heureux de vous retrouver)
marc

--
Marc Chantreux (eiro on github and freenode)
http://eiro.github.com/