[Perl] Comment proposer une conf pour la devroom Perl au Fosdem ?

Erik Colson eco at ecocode.net
Mer 6 Sep 10:28:07 CEST 2017

Luc Didry <luc at didry.org> writes:

> Hello,
>
> Tout est dans le titre : comment proposer une conf pour la devroom Perl du
> FOSDEM ? Sur la page du call for participations du FOSDEM[1], on peut proposer
> une devroom, mais rien n'est indiqué pour proposer une conf.
>
> J'aimerai y présenter certains de mes services en ligne, dont certains que j'ai
> déjà présenté aux journées Perl :
> - Lstu (raccourcisseur d'URL, https://lstu.fr)
> - Lutim (partage d'image, https://lut.im)
> - Lufi (partage chiffré E2E de fichiers, https://demo.lufi.io — paru 2 ans
>   avant Send de firefox !)
> [...]

Bonjour,

En gros, tu es trop tôt.  Beaucoup trop tôt :)

En clair:
- à ce moment les divers groupement style Perl demandent une devroom.
- les demandes seront évaluées par les orgas Fosdem et la décision des
devroom attribués devrait tomber le 2 Octobre.
- c'est alors qu'entrent en action les divers groupements et tu verras
apparaître les divers 'call for presentations'

Donc prépare ta liste pour la mi-Octobre.  Pour info, la devroom Perl à
Fosdem des précédentes années était gérée par le belge Claudio (que je
mets en copie de ce mail) et la hollandaise Wendy.

J'espère que ces informations correspondent à tes attentes :)
--
erik colson