[Perl] Demande de conseils pour des outils d'indexation/recherche (moteur de recherche)

Dami Laurent (PJ) laurent.dami at justice.ge.ch
Lun 25 Sep 10:53:40 CEST 2017

Salut ,

Plucene est vraiment très vieux.
J'ai créé il y a pas mal d'années le module https://metacpan.org/pod/Search::Indexer, assez rudimentaire mais toujours en usage chez les tribunaux genevois.

Depuis lors l'offre s'est considérablement élargie. Voici quelques pistes :
- le module FTS5 de SQLite (http://www.sqlite.org/fts5.html )
- ElasticSearch (nécessite un serveur Java)
- http://lucene.apache.org/solr/  (idem)
- https://metacpan.org/pod/distribution/KinoSearch/lib/KinoSearch.pod  (projet Perl, mais je ne sais plus trop quel est son statut)
- http://sphinxsearch.com

Bonnes recherches, Laurent Dami