[Perl] [Adherents] Mise en ligne du livre Programmation en Perl

Kai Carver kaicarver at gmail.com
Mar 17 Avr 21:03:11 CEST 2018

Super, merci Laurent.

Quelques petits commentaires:

1. Ça vaudrait le coup de bien mettre en évidence sur la page de garde du
livre la date de publication d'origine de l'ouvrage :

fin 2001 pour la traduction je crois (et 2000 pour la version originale
anglaise)

Et peut-être aussi mentionner que, même si le livre n'est pas trop obsolète
et reste utile, c'est une traduction de la 3ème édition, en rapport avec
Perl 5.6, et qu'il existe une 4ème édition en anglais, sortie 12 ans plus
tard en 2012, en rapport avec Perl 5.16 :

http://shop.oreilly.com/product/9780596004927.do

Et qu'on en est actuellement à Perl 5.26 (et Perl 6 mais c'est une autre
histoire)

2. Aussi, on voit ceci :

N'hésitez pas à faire des remarques et commentaires sur ce fil :
74 commentaires <https://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=1810963>
 [image: Donner une note � l'article (5)]

Mais même en étant connecté, je n'ai pas la permission d'accéder aux
commentaires (louche d'ailleurs qu'il y en ait déjà 74)

En tout cas c'est sympa de voir le livre en ligne, merci encore Laurent.