[Perl] Meilleur moyen de contacter la team marketing de Perl ?

Laurent Rosenfeld laurent.rosenfeld at googlemail.com
Lun 20 Aou 16:32:42 CEST 2018

Bonjour Luc,

franchement, le marketing Perl, et surtout des objets de ce type, c'est
Wendy. Et quand elle fait fabriquer des peluches (dromadaires, camelia,
etc.)  ou autres objets de marketing, elle le fait sur ses deniers
personnels. Pour moi, il est évident que c'est elle qu'il faut contacter
directement.

Je peux te faire parvenir son adresse mail si tu ne l'as pas.

Amicalement,
Laurent.