[Perl] Attendre avec TK

julien tayon julien at tayon.net
Lun 11 Juin 18:42:28 CEST 2018

En Perl/python/tcl/... - Tk est toujours en attente.
Car c'est comme ça qu'on écrit une interface en Tk: on décrit les éléments
dynamiques/statiques et on leur attribue des actions à faire à l'arrivée de
certaines évènements.

Puis à la fin on lance un

MainLoop;

qui ne fait qu'attendre les évènements.
C'est ce que flash a copié, java AWT .... et tant d'autres imitateurs qui
ne lui arrive pas à la cheville.

TK toujours imité, jamais égalé.

Tcl souvent surpassé, jamais dépassé.