[Perl] multi hash

Patrick Dupre pdupre at gmx.com
Jeu 1 Nov 02:42:10 CET 2018

$hash {A} {a} = 1 ;
$hash {A} {b} = 2 ;
$hash {B} {a} = 3 ;
$hash {B} {b} = 4 ;

my $nb = multi (\%hash1, 0) ;
print "$nb\n" ;

my $nb = multi (\%hash2, 0) ;
print "$nb\n" ;

Il faudrait renvoyer 1 pour le 1ier cas et 2 pour le second

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre at gmx.com
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France