[Perl] Réunion technique RPerl

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Jeu 15 Nov 13:55:47 CET 2018

Bonjour à tous.

Will Braswell, le créateur de RPerl, sera de passage en France et
on a trouvé que c'était une bonne occasion de refaire une réunion
technique comme on en a fait dans le passé. RPerl est un interpréteur
Perl alternatif, optimisé pour la performance.

Je vous propose donc qu'on se retrouve à la FPH, 38, rue Saint Sabin à
Paris (c'est à côté de Bastille) à partir de 20h. Will fera une
présentation de RPerl qui devrait durer entre une heure et 90 minutes.
Pour ceux qui le souhaiteront, il est prévu qu'on se retrouve dans
une brasserie à côté pour que ceux qui ont envie continuer la discussion
en mangeant ou en buvant puisse le faire.

Pour s'inscrire, il suffit de répondre à ce mail. Rentrer dans le batiment
du 38 rue Saint Sabin nécessite de passer un digicode. Je communiquerais
le code aux personnes qui se signalent comme voulant assister à la
présentation.

Emmanuel