[Perl] Journées perl: site en ligne

Marc Chantreux eiro at phear.org
Mer 10 Avr 13:22:32 CEST 2019

Bonjour à tous,

je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne du site de l'acte 15
des journées perl.

    https://journeesperl.fr

il y a encore des corrections à apporter, des traductions et des
améliorations (informations manquantes, liens, ...).  vous pouvez nous
aider en faisant part de toute remarque constructive ou observation.
Vous pouvez même contribuer (chercher les occurrences de TODO
dans répertoire src/ de https://github.com/Act-Conferences/jp2019).

Aussi: il nous faut communiquer pour assurer la réussite de l'évenement.
Je compte communiquer sur mes réseaux pros et associatifs et faire une
entrée dans l'agenda du libre (et par rebond linuxfr). Merci d'avance
donc à tous ceux qui prendront du temps pour communiquer dans leurs
propres canaux (fb, tweeter, listes pro, ...).

Bonne journée à tous,
marc