[Perl] [Adherents] Offre d'emploi Perl à Paris

Gérald SÉDRATI-DINET gerald at sedrati-dinet.net
Ven 31 Mai 11:58:33 CEST 2019

Le 30/05/2019 à 23:23, Emmanuel Seyman a écrit :
> * Sylvain Lhullier [29/05/2019 15:45] :

> Je profite que l'offre d'Easter Eggs ait été mis sur le site pour vanter la
> gestion de l'humain chez Easter-Eggs.
>
> Quand j'ai eu l'occasion de bosser pour eux, j'ai préféré opter pour le defi
> technique et aller travailler pour une autre entreprise mais EE m'avait bien
> tapé dans l'oeil.

Je confirme ce que dit Emmanuel. J'avais répondu à la précédente offre
d'emploi pour le même poste sur Request Tracker (qu'avait relayée
Emmanuel sur cette liste) et j'y travaille avec plaisir depuis presque 3
ans maintenant. D'une part, j'ai retrouvé Perl en milieu professionnel
après une bonne dizaine d'années d'interruption. D'autre part,
Easter-eggs a effectivement une gestion de ses salariés qui fait que je
me vois mal travailler un jour ailleurs dans de meilleures conditions.
Enfin, la philosophie du logiciel libre y est on ne peut mieux respectée
(au passage, Easter-eggs héberge l'April dans ces locaux et on déjeune
tous les jours avec leurs permanents).

Et vu qu'il y a plein de boulot sur Request Tracker, on recherche
quelqu'un pour renforcer l'équipe.

N'hésitez pas, si vous avez besoin de précisions…

--
Gérald Sédrati-Dinet
https://pascontent.sedrati-dinet.net     https://www.april.org