[Perl] Fréquentation record pour TPF

Pau Amma pauamma at gundo.com
Jeu 13 Aou 20:15:37 CEST 2020

On 2020-08-13 17:44, Olivier Mengué wrote:

> Les vidéos de la Conference in the Cloud sont dispobible sur YouTube :
> https://www.youtube.com/playlist?list=PLA9_Hq3zhoFznY_cvm5iAbUZ9T6-6zbIu
>
> Le player YouTube propose une option "Sous-titres" automatique qui
> marche
> plutôt bien sur la vidéo que j'ai testée (Awaiting Mojolicious).

Merci, mais:

- Ca répond (peut être) à la partie de ma demande concernant l'accès a
posteriori, et pour cette conférence.

- Ca ne dit rien de l'accessibilité à la volée (pendant les
présentations elles-mêmes) par exemple pour permettre la participation
aux questions-réponses, ou de ce qu'il en est pour d'autres conférences
à venir.

J'entends dire que la communauté Python le fait pour ses conférences,
pourquoi pas Perl?