[Perl] Appel à contribution: Article linux mag pour la sortie de Perl7

Laurent Rosenfeld laurent.rosenfeld at googlemail.com
Jeu 25 Juin 21:38:18 CEST 2020

Bonjour Marc,

juste un lien (au cas où tu ne l'aurais pas déjà vu) qui peut alimenter ta
réflexion :
http://blogs.perl.org/users/leon_timmermans/2020/06/not-quite-getting-better-yet.html

Bonne idée de soumettre un article à Linuxfr, sinon, mais il faut réfléchir
soigneusement à ce que l'on veut y mettre.

Tant qu'à faire une version majeure, j'aurais souhaité qu'elle intègre en
natif le nouveau système objets sur lequel travaillent notamment Ovid et
Sawyer.

Bonne fin de journbée,
Laurent.