[Perl] Les prochaines Journées Perl

Marc Chantreux eiro at phear.org
Ven 6 Mar 08:12:29 CET 2020

salut,

> Je n'étais pas aux Journées Perl l'année dernière, quel était le
> format ?

* faire des workshops pour accompagner les gens qui veulent de l'aide
  sur leur projet
* faire des hackathons pour permettre l'avancement de projets ou
  l'acceuil de nouveaux contributeurs sur ces derniers.
* faire des "challenges" pour apprendre en jouant
  (ca n'a pas eu lieu lors de l'édition précedénte mais je pourrais tres
  bien faire ça cette année: raku est vraiment idéal pour faire de la
  science et quand j'ai le temps, je fais un petit challenge genre euler
  ou rosalind ... je peux très bien accompagner des gens là dessus)

par contre pour l'orga pure je passe mon tour. vu la taille de la
communauté, Paris, son coté central et son accessibilité me vont très
bien.

Emmanuel:
* yes pour paris
* j'en serais si il se passe quelque chose
* je suis a ta dispo si t'as des taches subalternes à l'orga pas
  trop lourdes qui puisse se gérer à distance
* alternativement, je peux organiser une track challenges avec des
  premiers challenges niveau débutant (en raku, hein ... pas en
  programmation)
* on peut refaire un hackathon sur sympa
* on peut refaire un guix day a coté

cordialement,
marc