[Perl] récupérer le nouveau nom après rename

Sylvain Lhullier sylvain at lhullier.org
Mar 31 Mar 12:09:18 CEST 2020

Bonjour Philippe,
Je ne suis pas certain de te suivre : tu es en Bash ou en Perl ?
Peux-tu nous transmettre un extrait pertinent de ton code pour illustrer ?
Si, tu utilise la commande shell rename écrite en Perl, tu peux tout faire
en Perl (il y a même un module pour cela). Ou bien récupérer l'output
de la commande en shell (bof, bof).
Merci à toi,

--
Sylvain Lhullier