[Perl] Journées Perl 2020

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Jeu 1 Oct 22:08:39 CEST 2020

* Emmanuel Seyman [29/09/2020 00:38] :

> salles adjacantes. Je cherche donc 2 personnes qui seraient disponible pour
> animer des ateliers le samedi 31 octobre.

En ce qui me concerne, j'aimerais proposer un atelier pour sous-titrer
certaines vidéos sur Youtube. J'ai découvert la semaine dernière la
série de vidéos sur Raku de Yanzhan Yang. Il propose, entre autres,
une série de vidéos d'Introduction à Raku :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLauAmRFUiNdvHW8ZjC_t9RXPhOrXcgYQB

Nous avons aussi la possibilité de traduire certaines des confs de la dernière TPC. Parmi les possibilités, il y a :

* La keynote d'ouverture de Sawyer X (https://www.youtube.com/watch?v=6wPMh-3qYJM)
* La conférence d'Ovid sur Cor (https://www.youtube.com/watch?v=Tst-vs4Br2A)
* La keynote de Damian Conway (https://www.youtube.com/watch?v=fVnmYzJfy5s)
* etc...