[Perl] Journées Perl 2020

Laurent Rosenfeld laurent.rosenfeld at googlemail.com
Dim 18 Oct 13:33:24 CEST 2020

Bonjour à tous,

je comptais proposer un atelier "Premiers pas dans Raku. Malheureusement,
suite à ce qui s'est passé vendredi dans ma ville de Conflans
Sainte-Honorine, je ne suis pas en mesure de préparer quelque chose ce
weekend comme je le prévoyais. Je pourrai peut-être improviser quelque
chose, mais je suis même pas complètement sûr de pouvoir venir aux Journées
Perl. Je ferai mon possible, mais je ne peux pas m'engager pour l'instant.

Cordialement,
Laurent.

Garanti
sans virus. www.avast.com