[Perl] Journées Perl 2020

Emmanuel Seyman emmanuel at seyman.fr
Mar 29 Sep 00:38:23 CEST 2020

Bonjour à tous.

Les Journées Perl auront lieu cette année le 31 octobre. Cette année, c'est
la FPH (Fondation Charles Léopold Mayer pour le progrès de l'Homme) qui nous
acceuillera.

Il y a quelques mois, j'avais prévenu que les prochaines Journées Perl auront
un format d'ateliers. Nous avons la possibilité d'en organiser deux dans des
salles adjacantes. Je cherche donc 2 personnes qui seraient disponible pour
animer des ateliers le samedi 31 octobre.

Vous pouvez vous inscrire à l'évènement des maintenant.
Le site web est : https://journeesperl.fr/jp2020/

Cordialement,
Emmanuel