[Perl] Raku

Philippe Delavalade philippe.delavalade at orange.fr
Lun 28 Mar 20:47:56 CEST 2022

Bonjour Jean et tous.

Merci pour la réponse positive.

Mes questions seront celles d'un béotien j'imagine ; excusez-m'en par
avance...

Voici la première :

avec perl5, en lisant un fichier constitués disons de paragraphes séparés
par une ligne blanche, on pouvait faire ceci :

$/ = "";
while( my $txt = <$fh> ) {...}
où $txt contenait successivement les différents paragraphes.

Dans la doc que j'ai parcourue sur docs.raku.org, je n'ai rien vu
d'équivalent.

Comment faudrait-il donc traiter ce cas ? J'utilise beaucoup cette méthode
dans mes scripts.

Merci.

--
Philippe