[Perl] Auth0 et Dancer2

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Jeu 1 Juin 09:17:31 CEST 2023

Salut,

Je développe une application avec un front-end en native React et un
back-end en perl Dancer2. J'ai un peu de mal à utiliser
l'authentification côté Dancer2.

J'ai facilement mis en place une authentification par login et mot de
passe, côté Dancer2. Je ne sais pas comment l'utiliser simplement côté
React.

Manifestement, c'est assez simple, quand on utilise un truc plus gros,
comme l'auth0 côté serveur. Le problème est qu'il semble y avoir des
modules *client* pour Dancer2, mais pas des modules serveur (ou j'ai
mal cherché... ou mal compris).

Quelqu'un a une idée comment je dois m'y prendre ?

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff at gmail.com