[Perl] *** SPAM *** Re: [HS] Problème de parenthèses

Sébastien Feugère sebastien at feugere.net
Dim 11 Juin 20:06:32 CEST 2023

Beaucoup d'éditeurs devraient fournir des fonctionnalités permettant de
mettre en avant les parenthèses correspondantes (voir replier le code
dans le parenthèses???).

Pour Emacs, il permet de surligner visuellement les parenthèses qui vont
ensemble et de se balader dedans. Çà ne nécessite à priori pas de module
additionnel, bien qu'on puisse en trouver avec de fonctionnalités plus
poussées, si besoin.

https://www.gnu.org/software/emacs/manual/html_node/emacs/Matching.html

https://melpa.org/#/?q=paren

--