[Perl] Les Mongueurs au salon Open Source Experience 2023

L Boivin elbeho at boivin.eu
Dim 19 Nov 20:19:05 CET 2023

Bonjour,

Comme chaque année depuis bien longtemps, les Mongueurs ont un
stand au village associatif du salon Open Source Experience 2023
(https://www.opensource-experience.com/).

Le village associatif, c'est une (petite) zone du salon que
l'organisateur met gratuitement à disposition des associations.

C'est probablement le truc le plus stable de cet événement qui a
changé de nom (je crois que je l'ai connu comme "Solutions Linux")
et de lieu tous les 2-3 ans ces 10 dernières années.

Si vous êtes sur Paris les 6 et 7 décembre, n'hésitez pas à
passer nous voir au Palais des Congrès (porte Maillot, plein ouest).

Si vous avez X/Twitter ou Facebook, relayez l'info postée sur
le compte et la page des Mongueurs, s'il vous plait.
Si vous avez d'autres réseaux sociaux, n'hésitez pas.

Portez-vous bien.
Laurent Boivin
pour Les Mongueurs de Perl