[Perl] Rakudo : comment faire cohabiter deux versions du même module ?

Marc Chantreux mc at unistra.fr
Ven 4 Oct 17:12:30 CEST 2024

salut Jean,

On Wed, Oct 02, 2024 at 08:03:19PM +0200, Jean wrote:
> Question 1 : comment peut-on écrire un programme de façon que ce soit
> la version 0.0.1 qui soit utilisée et non pas la version 0.0.2 ?

en l'absence de réponse, je te propose de retenter ta chance sur
perl6-users sur perl.org.

> Question 2 : est-il possible d'écrire un programme qui utilise les
> deux versions du module ? Si oui, comment ?

heuu … perso je comprendrais assez bien que la réponse soit "non"
mais bon … c'est raku. j'aurais tendance à tenter de fouiller dans le
code de zef.

cordialement,

--
Marc Chantreux
Pôle CESAR (Calcul et services avancés à la recherche)