[Perl] CPAN et vielles dentelles.

Philippe Bruhat (BooK) philippe.bruhat at free.fr
Jeu 3 Mar 09:21:15 CET 2016

> Bonjour a tous
>
> j'ai un truc pas ordinaire a faire, on se traine dans notre boite un
> applicatif heureusement ré-écrit  qui tournait jadis sous QNX 4
> j'ai donc plein d'instance ce cet OS encore dans la nature.

Si tu avais plein de temps libre, tu pourrais même faire un CPAN tester
sur une de ces machines... ;-)

> [...]
> QUESTION : a votre connaissance existe t'il un site ou on peux retrouver
> l’état du CPAN a une date précise (et ancienne)
> si j'avais un CPAN de disons 2003 ou au pire 2005 je pense que pas mal de
> chose passerais.
> En plus, bonjour QNX. c'est posix, j'ai pas les outils de dev qui vont
> bien. je suis dans l'artisanat total, mais je pense que même en pure-perl
> je peux piocher pas mal de chose pour m'aider dans le CPAN.
> j'ai bien trouvé backpan.perl.org mais je sais pas trop comment prendre au

C'est un problème que David Cantrell (DrHyde) a résolu pour toi:
http://cp5.8.1an.barnyard.co.uk/

Une autre solution, ce serait de compiler un Perl récent pour ton système.

--
 Philippe Bruhat (BooK)

 One lesson learned is never enough.
                                   (Moral from Groo The Wanderer #104 (Epic))