[Perl] [Adherents] Hébergeurs intégrant les cgi en général et le perl en particulier.

Guy at coslado.com Guy at coslado.com
Mar 17 Jan 22:59:09 CET 2017

Bonsoir,

J'utilise depuis plusieurs années l'offre
https://www.ovh.com/fr/vps/vps-cloud.xml
avec une install debian classique çà fonctionne parfaitement et on est  maitre
de tout comme sur une machine physique.

IMHO c'est ce qui se fait de mieux au meilleur prix.

Bien à vous
 Guy

On 17 Jan 2017 at 22:39, lorapatu wrote:

Le 17/01/2017 à 21:34, L Boivin a écrit :
> Bonjour,
>
> On sait répondre à cette question pas bête ?
>
> Cordialement
> Laurent B

Bonsoir,

OVH supporte toujours perl d'après la description de leurs offres :

- https://www.kimsufi.com/fr/hosting.xml
- https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-perso.xml

j'ai pas testé mais c'est du OVH donc ça devrait marcher ;-)

cordialement,
RT