[Perl] Difficulté avec la méthode findnodes de XML::LibXML::Node

minc minc.charles at wanadoo.fr
Mar 21 Mar 23:16:57 CET 2017

Bonsoir,

TEI n'est pas un format. C'est une recommandation qui définit des
balises XML orientées

vers la linguistique. Par conséquent, dans le fichier on doit pouvoir
retrouver le ou les liens vers

les domaines de noms dans l'entête, sauf si les fichiers ne sont pas
construits correctement...

(cf le site TEI en complément).

Cordialement.