[Perl] Appel à contribution: Article linux mag pour la sortie de Perl7

Marc Chantreux eiro at phear.org
Jeu 25 Juin 22:00:16 CEST 2020

salut,

> Bonne idée de soumettre un article à Linuxfr, sinon, mais il faut réfléchir
> soigneusement à ce que l'on veut y mettre.

d'ou ma proposition d'un travail collectif (et puis je voulais pas que
l'article soit biaisé par une vue peut-être erronée ou incomplète de
l'histoire de perl sachant que je n'ai guère le temps pour un boulot
d'archeologie).

> Tant qu'à faire une version majeure, j'aurais souhaité qu'elle intègre en
> natif le nouveau système objets sur lequel travaillent notamment Ovid et
> Sawyer.

c'est plutot Ovid qui pousse le truc. Sawyer est juste en train de dire
ca l'intéresse mais y'a un problème: Ovid dit "probablement dans perl7"
alors que Sawyer dit "perl7 c'est 5.32 + different settings".

marc