[Perl] Les joies d'une application web modernes

Guillaume Rousse guillomovitch at gmail.com
Ven 14 Mai 14:56:40 CEST 2021

Merci à tous pour vos retours. Pour y répondre rapidement:
- non, je n'ai pas testé Plack::Handler::CGI, parce que Mojolicious sait
exécuter une application CGI directement
- mod_perl est hors-propos, d'une part parce qu'il est effectivement en
fin de vie, et surtout que l'idée d'embarquer un interpréteur perl dans
chaque processus Apache, même pour servir des contenus statiques, me
parait rédhibitoire
- et Clément confirme effectivement qu'un des intérêt principaux de
PSGI, c'est de faciliter le déploiement sur des serveurs web différents,
ce qui n'est pas mon cas.

Mais d'une façon générale, ces retours portent principalement sur
comment passer à PSGI. Or, mon interrogation, c'est plutôt pourquoi le
faire...

A+
--
Guillaume