[Perl] Fwd: Re: Réactivation de la liste auteurs et articles ? -aide à la rédaction

minc minc.charles at wanadoo.fr
Mar 2 Fév 17:47:55 CET 2016

Pour info.

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Re: Réactivation de la liste auteurs et articles ?
Date : 	Tue, 2 Feb 2016 15:03:04 +0100
De : 	Benoit.BENEDETTI at unice.fr
Pour : 	Tristan Colombo <tristan at gnulinuxmag.com>
Copie à : 	Michel FACERIAS <michel.facerias at iutbeziers.fr>,
auteursgrp at gnulinuxmag.org

Avec mon système Asciidoc, y pas (encore?) le support des formules comme
sous LateX, et les listings de code devraient être facilement
personnalisables. Mais tous les modèles (listés ici
http://www.editions-diamond.fr/devenir-auteur/, section "Les Guides")
sont supportés.

Pour info, Stéphane Mourey qui est contributeur régulier a expérimenté
tout ça pour écrire une recette. Il a écrit son article tout en
apprenant le système, et en apprenant Asciidoc[tor], et il a été convaincu.

N'hésitez pas à l'essayer:
clonez le dépôt
bundle install
make

En 3 commandes et 2 minutes vous aurez généré les 5 modèles de Asciidoc=>ODT

Et je répondrai avec plaisir à toutes questions que vous pourriez avoir.

Le 2 février 2016 à 13:39, Tristan Colombo <tristan at gnulinuxmag.com