[Perl] news

minc minc.charles at wanadoo.fr
Jeu 4 Fév 10:41:10 CET 2016

Bonjour,

entre le 1 et le 3 février sur la liste auteurs de GMLF, il y eu 85
courriels
échangés. Parmi, les participants mongueurs, en dehors de moi-même, j'ai
relevé
Laurent Gautrot et Book.
Désabonné de cette liste puisqu'il ne s'y passait plus rien, je viens de
me réabonner.
De ce fait ignorant la teneur des échanges éventuels, je mets une copie
du dernier courriel reçu hier :

Le 3 février 2016 à 18:15, Philippe Bruhat (BooK)
<philippe.bruhat at free.fr <mailto:philippe.bruhat at free.fr>> a écrit :

    On Wed, Feb 03, 2016 at 11:11:24AM +0100, Tristan Colombo wrote:

     > On peut faire comme ça.
     > Il va y avoir un sondage bientôt pour connaître les centres
    d'intérêt des
     > lecteurs
     > en terme de langages (ce qui n'empêchera pas de mettre un peu de
    Perl de
     > toute
     > façon mais pour l'instant je resterais sur de courts articles).

    Les courts articles, ça correspond au format des "Perles de Mongueurs" ?
    http://articles.mongueurs.net/magazines/perles/

Oui, à peu près.

     > Un article intéressant serait sur les nouveautés de Perl pour
    ceux qui
     > comme moi
     > ont fait du Perl il y a... ah ben oui, 10 ans :-)

    On a quelqu'un qui bosse sur un article sur Perl 6.

Ok

     @+
--
Tristan Colombo  -  Rédacteur en chef / GNU/Linux Magazine France
Twitter : @TristanColombo

Cordialement.

Ch.Minc