[Perl] Makefile.PL

Téletchéa Stéphane stephane.teletchea at univ-nantes.fr
Mer 6 Jan 19:01:20 CET 2016

Le 05/01/2016 23:30, Patrick Dupre a écrit :
> Bonjour,
>
> Lorsque je fais perl Makefile.PL
> perl cree un Makefile selon le contenu de Makefile.PL
> J'aimerai faire que perl Makefile.PL ait 2 alternatives, c-a-d que le Makefile
> genere soit legerement different.
> Pour cela, je pensais positioner une variable et faire un
> (dans le Makefile.PL)
>
> if ($shared) {
>   }
>
> Comment est-ce que je peux definir la variable $shared et qu'elle soit passee
> au Makefile.PL ?
>
> Je voudrais pouvoir faire:

> [...]

Bonjour, et bonne année :-)

Ce n'est pas dans la doc ça (ou je n'ai pas compris ?) :

http://search.cpan.org/~bingos/ExtUtils-MakeMaker-7.10/lib/ExtUtils/MakeMaker.pm

   use  ExtUtils::MakeMaker;

   WriteMakefile(
       NAME=>  "Foo::Bar",
       VERSION_FROM=>  "lib/Foo/Bar.pm",
   );

Si dans la table de hachage tu lui passes 'SHARED => 0,', je pense que
tu pourras
faire comme pour les autres variables :

perl Makefile.PL SHARED=1

Et du coup tester SHARED dans le reste de tes fonctions, non ?

HTH,

Stef

--
Team Protein Design In Silico
UFIP, UMR 6286 CNRS, UFR Sciences et Techniques,