[Perl] Makefile.PL

Patrick Dupre pdupre at gmx.com
Mer 6 Jan 19:33:52 CET 2016

Oui,

Bonne annee.

Pour ma question, effectivement, c'est surement la bonne maniere de
faire, mais je ne suis pas assez expert pour m'en sortir !
En gros un exemple pour creer cette variable additionelle et son test !
(WARNING: SHARED is not a known parameter.
'SHARED' is not a known MakeMaker parameter name.)

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre at gmx.com
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France